MEMBRES RIDEAU
Inscription - 640 $
Inscription(s) additionnelle(s) - 420 $
*Le Gala du jeudi est inclus dans l'achat
NON-MEMBRES RIDEAU
Inscription - 845 $
Inscription(s) additionnelle(s) - 560 $
*Le Gala du jeudi est inclus dans l'achat
STAND
Frais unique par compagnie
Stand régulier - 60 $
TARIF À
LA SEMAINE
programmation complète
INSCRIPTION JOURNALIÈRE
(sauf le lundi)
Inscription à la journée en ligne - 205 $
Inscription journalière au comptoir - 245 $
*Le Gala du jeudi n’est pas inclus – billet en vente séparément
FORUM RIDEAU
(Lundi 17 février 2025)
Inscription à la journée (en ligne) – 225 $
Inscription à la journée au comptoir – 265 $
2e Inscription à la journée (en ligne) – 110 $
3e Inscription et plus (en ligne) – 75 $
Tarif étudiant (en ligne) 110 $
Gala RIDEAU
(Jeudi 20 février 2025)
Gala RIDEAU seulement - 65 $
TARIF À
LA CARTE
à partir du
8 nov. 2024
*Une confirmation d’inscription vous sera envoyée par courriel dans les 24 h à 48 h ouvrables.
**Le choix de votre emplacement de stand ne sera possible qu’une fois votre inscription et la transaction complétées.
*** Un organisme ne pourra réserver qu’un seul stand.
Politique d'annulation
Avant le 30 décembre 2024 : 80 % des frais d’inscription seront remboursés
Avant le 31 janvier 2025 : 50 % des frais d’inscription seront remboursés
Aucun remboursement dans le cas d’une annulation à partir du 1er février 2025.
Dans le cas de plusieurs inscriptions : le remboursement sera calculé en fonction du plus bas tarif payé. Le premier tarif sera uniquement remboursable en cas d’annulation complète (annulation de toutes les inscriptions de l’organisme)
L’annulation doit être signifiée par écrit à RIDEAU à l’adresse suivante : clientele@associationrideau.ca
Dans tous les cas, une accréditation est non échangeable et non transférable. En cas de transfert d’accréditation dû à un changement de personnel, des frais de 25 $ + taxes seront appliqués.