ACCESSIBILITÉ
Consultez toutes les informations concernant l'accessibilité aux divers lieux
Des questions concernant l’événement
RIDEAU 2025 ?
Contactez-nous :-)
514 598-8024 poste 224
Besoin d’un soutien technique
pour votre inscription sur Scène Pro ?
Soutien utilisateur - Scène Pro : Marie-Noelle
514 598-8024 poste 221 support@scenepro.ca
FAQ
Je veux obtenir plusieurs accès à l’événement pour mes collègues/employé·e·s.
Que dois-je faire?
Avant d’inscrire vos collègues, vous devez vous assurer qu’ils sont bien inscrits dans Scène Pro et associés à votre organisation. Chaque membre de votre organisation doit préalablement avoir créé un profil utilisateur sur Scène Pro lié à un courriel unique. Une fois le profil créé, vous pouvez les inviter à rejoindre votre organisation en inscrivant leur courriel dans la section « Équipe et administration ».
Vous pouvez faire toutes les inscriptions vous-même ou demander à chaque membre de votre équipe de s’inscrire individuellement. Le tarif réduit « Inscription additionnelle » s’appliquera automatiquement après la première inscription.
Est-ce possible d’ajouter des inscriptions supplémentaires plus tard, une fois la première inscription faite?
Oui. Scène Pro reconnait qu’un membre de votre équipe s’est inscrit au tarif régulier. Il est donc possible de s’inscrire plus tard et bénéficier de la réduction. Vous devez toutefois faire partie de la même organisation.
Je viens de finaliser mon inscription. Où puis-je trouver ma facture?
Pour accéder à votre facture ou l’imprimer, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l’écran, puis sur « Réglages ». Vos reçus de paiement sont conservés dans l’onglet « Facturation ».